Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PMichel
17 juillet 2019

Rénovation d'une maison - Lyon 8 - Livraison Février 2020

 

avantapres

Avant - Après

Dans cette petite maison de ville sur 2 niveaux, mes clients souhaitaient un bureau au rez-de-chaussée, mon client travaillant de chez lui, tout en conservant un espace salon, salle à manger, cuisine. L'idée a été de déplacer la cuisine devant la baie vitrée et de créer dans le fond de la pièce une boîte bureau. J'ai également traîté la cuisine comme une boîte qui répond au bureau en vitrant ces espaces. Evidemment tout à été démoli pour avoir place net. Depuis que je suis à mon compte, j'ai réellement plaisir à dessiner du mobilier. Dans ce projet ça a été le cas pour la cuisine, le placard qui habille intégralement le mur de la salle à manger, le bureau, le meuble des toilette ainsi que la salle de bain de l'étage que mes clients souhaitaient également rénover.

 

 

AXO 1 copie

entrée 2

Cuisine axo

456c9e88-f8a8-4091-b432-382beefe6e85

Cuisine 3

Cuisine

Cuisine 2

salon-cuisine

Avant-après

bar-tiptoe

Les clients ne mangeant pas souvent dans la cuisine, je n'ai pas installé de table dans ce nouvel, j'ai donc dessiné devant le chassis de la cuisine une tablette posée sur des pieds TIPTOE permettant aux enfants de dejeuner le matin. Le chassis vitré qui se trouve devant s'ouvrant pour permettre de faire passer des choses.

avant-apres bureau

Avant-après

Bureau

toilettes

toilettes -lave-main

salle de bain-vue générale

salle de bain

PMichel

Publicité
Publicité
Commentaires
PMichel
Publicité
Publicité